Vous cherchez un lieu où vous ressourcer ?

Vous avez le désir d'être accueilli, dans la simplicité, la joie et la fraternité,

le temps d'une célébration, d'une conversation, d'un engagement à plus long terme ?

Vous cherchez à partager avec d'autres personnes vos questions, vos joies, vos peines,

à la lumière de la Parole de Dieu ?

Le conseil presbytéral, le pasteur et la communauté protestante réformée de Yutz vous souhaitent la bienvenue !

Sur ce site vous trouverez des informations pratiques sur la vie de la communauté, les cultes, l'histoire de la paroisse.

Puisse ce site vous donner le goût de passer la porte de notre Temple !

Nous aimons vivre les rencontres...

Bonne visite !

Page facebook

Retrouvez nos partages sur la page facebook de la paroisse.

Cette page est accessible publiquement sans besoin d'avoir un compte facebook.

Il suffit de répondre Plus tard quand le site propose de se connecter

Information pour les éléctions presbytérales

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Vous avez été nombreux à voter pour le renouvellement de votre conseil presbytéral et nous vous en remercions.

L’ensemble des candidats ayant obtenu la majorité ont été élus :

• Christine Goussot, présidente

• Patricia Pennisini

• Magali Grunnagel

• Jacques Bonnet

• Anne Weber, secrétaire

Emmanuel Rauch (vice-président), Nicolas Legentil et Daniel Maul ( comme trésorier délégué )

poursuivent leurs engagements, et nous les en remercions.

Le conseil remercie chaleureusement les conseillers sortants qui se sont impliqués de

nombreuses années : Jacques Quirin, Didier Belner, Fabienne Herr, Séverine Hombourger et Laurence Wirth.

Si vous désirez vous aussi vous impliquer en fonction de vos qualités et possibilités , vous

êtes les bienvenus . Faites vous connaître auprès d'un conseiller ou de notre pasteur.

Restons unis dans la prière les uns pour les autres.

Que le Seigneur bénisse notre paroisse .

Pour le conseil presbytéral

Anne Weber