Kermesse de printemps - 27 mars

Une belle journée que nous sommes ravi d'avoir partagé avec vous !

Notre kermesse de printemps a été une belle réussite.

Merci beaucoup à tous pour votre présence.

Merci à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible !

Culte avec Christian Krieger - 6 février

Culte-1.m4v

Club biblique - 23 janvier

Pendant le culte ,les enfants ont écouté le texte de la multiplication des pains , puisque nous suivons toujours notre programme sur les graines dans la Bible .

Ils étaient très intrigués , par ce que chacun peut partager pour être meilleur .

Pour suivre l'exemple de ce petit garçon qui a donné ce qu'il avait dans sa sacoche à Jésus .

Chacun est repartit avec une petite galette d'orge à déguster chez soi et avec sa famille.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - 17 au 23 janvier

Veillée de louange oecuménique, mercredi 19 janvier à 19h30 à l'église Saint-Nicolas de Yutz

2022-affiche-personalisable-min.pdf

Veillée de Noël - 24 décembre

Grâce à la forte mobilisation, la veillée de Noël a été un succès.

Merci à tous les participants, mention particulière pour notre chorale et nos jeunes qui nous ont ravis de leurs talents.

Voir quelques extraits vidéos.

Culte de décoration du sapin - 19 décembre

La paroisse s'est rassemblée pour un culte festif avec la traditionnelle décoration du sapin de Noël.

Kermesse de l'avent - 28 novembre

Nous étions réunis pour partager notre traditionnel et délicieux Goulash.

Un moment de convivialité et de bonne humeur.

Au programme: danse, musique, librairie, couronnes de l'avent, patisserie.

Merci à tous les participants et tous les bénévoles.

Culte de rentrée - 19 septembre

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands notre journée de rentrée nous a rassemblé aujourd'hui.

L'assemblée paroissiale nous a permis de faire le bilan de cette curieuse année passée, et d'envisager avec réalisme mais espoir les mois devant nous.